ven. 03 juil. 18H30
Dans La Cabine avec OUISTREHAM
45 min
ENTRÉE GRATUITE / OUVERTURE DES PORTES À 18H / RÉPÉTITION PUBLIQUE OUVERTE À TOUS À 18H30
Dans La Cabine, notre petite scène située dans notre espace bar, nous accueillons Ouistreham, le duo déjanté rock néo dada ! Ouistreham crée un univers sombre et lumineux, mêlant une basstar, des machines électroniques et des sonorités new wave. Sur scène, leurs mouvements prolongent la musique dans une déferlante entre calme et tempête. Influencés par The Kills et Royal Blood, le duo est parfois comparé aux Rita Mitsouko, avec une voix évoquant Bashung ou Brigitte Fontaine.
🔑Ouverture des portes à 18h
🎶 Répétition publique à 18h30 (durée 45min)
😀 Entrée gratuite
🧃Bar ouvert